Trouvez les informations que vous avez besoin

womanshealthbytes.org vous conseil sur tout.

womenshealthbytes.org

Conseil les internautes

womenshealthbytes.org

Cela peut ne pas etre simple de trouver un bon plombier ou s'y connaitre en plomberie et dans d'autres domaines, c'est pourquoi womenshealthbytes.org vous aide.

Comment savoir si vous avez la tuyauterie gelée ?

09/07/2020

Comment savoir si vous avez la tuyauterie gelée ?

Les tuyaux gelés peuvent être l'une des situations d'urgence les plus désastreuses qui puissent arriver à votre domicile.

Entre l'eau qui va remplir la pièce, les dégâts d'eau, la moisissure et un tuyau qui devra être remplacé, beaucoup de choses peuvent mal tourner. Voici quelques conseils à tirer d'un expert en plomberie sur le 93230 pour savoir quand votre tuyauterie est gelée.


Gel des tuyaux : quelques signes


Les tuyaux ne peuvent pas geler lorsque la température extérieure n'est pas assez froide. Cependant, dès que le mercure descend en dessous de 32 degrés Fahrenheit (le point de congélation de l'eau), il est possible que vos canalisations éclatent. Faites attention aux prévisions météorologiques quotidiennes et assurez-vous que la température reste au-dessus du point de congélation. Aussi, il faut faire attention aux prévisions nocturnes, car c'est à ce moment que les températures sont les plus basses.


Accumulation de gel


Dans votre maison, certains tuyaux sont situés au sous-sol, dans le garage et sous les éviers de la cuisine et de la salle de bains. Si vous voyez des tuyaux visibles, procédez à une inspection visuelle. Si vous pouvez voir le moindre morceau de givre se former sur eux, cela peut signifier que le tuyau a déjà commencé à geler. A noter que les tuyaux doivent être isolés pour éviter ce problème.


Le manque évident d'eau


Si l'un de vos robinets a été ouvert mais que l’eau ne coule pas, il est possible que vos tuyaux soient gelés ! Dès que vous découvrez qu'une de vos canalisations est gelée, il est important de vérifier chaque robinet et équipement de plomberie pour savoir lesquels risquent actuellement d'éclater.


Evier malodorant


Une odeur nauséabonde s'échappe de votre évier ? Cela pourrait signifier qu'il y a de l'eau gelée dans le tuyau. Si la glace bloque complètement le tuyau, les odeurs de l'intérieur n'ont qu'un seul moyen de s'échapper : refouler l'eau dans votre maison. Cela ne s'applique pas seulement aux tuyaux gelés, des odeurs nauséabondes peuvent également émaner du tuyau d'évacuation s'il y a d'autres types de blocages dans le tuyau (nourriture, graisse, etc.).

Comment détecter une fuite ? Remplacement mécanisme Clichy sous bois parfait