Trouvez les informations que vous avez besoin

womanshealthbytes.org vous conseil sur tout.

womenshealthbytes.org

Conseil les internautes

womenshealthbytes.org

Cela peut ne pas etre simple de trouver un bon plombier ou s'y connaitre en plomberie et dans d'autres domaines, c'est pourquoi womenshealthbytes.org vous aide.

Comment détecter une fuite ?

09/13/2020

Comment détecter une fuite ?

Il est très désagréable d’avoir une facture d’eau élevée, la présence de l’humidité et de la moisissure dans votre logement. Ce sont les signes de la présence d’une fuite d’eau invisible. 

En effet, certaines fuites ne sont pas localisables à l’œil nu. Vous devez vous rapprocher d’un expert de la plomberie pour détecter le défaut d’étanchéité. Ce dernier est équipé des outils de pointe pour localiser les fuite d’eau cachées dans le sol, dans le mur ou dans le plafond.


Détection fuite d’eau par gaz traceur


Grâce à un équipement acoustique de pointe, nos plombiers expérimentés sont en mesure de localiser la conduite d'égout et de repérer les fuites. Le but est d’écouter les bruits émis grâce à un appareil. En fait, le son se propage à travers les différentes couches du sol. Des professionnels peuvent donc détecter efficacement l'emplacement de toute fuite. Lorsqu'ils utilisent un gaz traceur (hélium), qui est pompé dans les canalisations ; le gaz s’échappe au niveau de la surface ; c’est précisément à cet endroit qu’il y a rupture du tuyau.
Lorsqu'une fuite se produit entre le compteur d'eau et votre logement, la réparation rapide peut vous faire économiser de l’argent. Si elle n'est pas réparée, une canalisation d'eau cassée ou une fuite d’eau sur tuyau peut endommager le paysage, les fondations et, dans le pire des cas, ruiner l'intérieur de votre maison.


Recherche de fuite par vidéo


Une inspection vidéo des canalisations est généralement effectuée dès que nous recevons un appel de service d'urgence. Toutefois, elle doit également être considérée comme un élément avant l'achat d'une maison ou d'une propriété commerciale. En outre, une inspection périodique des fosses septiques et des canalisations d'égout est un élément d'entretien préventif utile.
En utilisant une caméra avec une lumière LED haute puissance, notre inspection vidéo des canalisations d'égout permet de localiser tout problème dans les canalisations d'égout ou les fosses septiques et de le visualiser sur un moniteur haute résolution. Une fois l'inspection vidéo des égouts terminée, nous vous fournissons un rapport détaillé de nos conclusions, une copie de la vidéo et un devis pour toute réparation recommandée.


Grâce à notre inspection vidéo de canalisation, nous pouvons détecter les canalisations souterraines abîmées ou décalées qui peuvent provoquer des refoulements d'égouts, des problèmes de fosses septiques ou des drains bouchés. De cette façon, nous pouvons localiser le problème avant que qu’il n’y ait éventuel dégât.
En fonction des résultats de notre service de localisation des fuites, nous vous recommanderons la meilleure solution pour réparer une fuite. Qu'il s'agisse d’un dépannage ou du remplacement de tuyau, notre plombier fera en sorte que le travail soit effectué de manière efficace et professionnelle.

Qu'est-ce que le robinet flotteur ? Comment savoir si vous avez la tuyauterie gelée ?